Au Coeur de la Colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Coeur de la Colonie

Adaptation forum d'un univers mediéval fantastique utilisant les règles AD&D1

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discut' au coin du feu, présentations et récits d'aventures

+7
Eraldir
Grunch
Almin Dur-Rock
Dame Kitiria
kraellian millevisage
qharin, la magicienne
Ouchlim
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

oui kyrdinal j'accepte

et ton histoire m'a l'air des plus intéressante je te parlerais de la mienne quand tu auras finis

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Parfait

Alors tu commence quand un messager ma apporter une lettre de mon oncle qui est elfe.
Elle racontais dans les grand ligne qui il décidais de quitter ce royaume pour rejoindre sa terre natale et qu il me leguait ses possesion mais je devais aller voir Tom Pouce (un nain unijambiste si je me souviens).

relache une bouffé de fumé

Vous comprenez maître nain et Dreem?

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*Caressant la louve *

Hyade: Woufff * se levant sortant la langue se recouchant bien et fermant les yeux*

continue ton histoire mon amis je sens qu'elle est passionnante est qu'il vas te falloir un sacré bout de temps pour pouvoir la finir et je pense que le nain est intéressé lui aussi

Gundam

Gundam
Porteur de torche

le nain sortant de sa torpeur se rappela les quelques mots du semi elfe *bière* il se posa sur la table en baraguinant quelques mots:

Peut importe qu'elle me haïsse, pourvue qu'elle touche pas a ma bière.

A ces mots il jeta un morceau de viande a la louve.

Il commença a boire un peut avant de répondre à krydinal:


Pour le moment je suis.

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide


Vous savez elle ne l'est pas vraiment passionante.Mais si vous insitez je continue.

*laisse la pipe sur la table,boit un coup puis se remet à fumée.

Ou en étais je?

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*Reprenant les parole de l'elfe tout en continuant de caresser la louve qui s'endormait*

ton oncle te leguait ses possesion mais tu devais aller voir Tom Pouce

*prend sa chope et boit son breuvage*

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Ah oui je devais trouver Tom,un brave gars,il se trouvait à Chèvrepieds,un village dans les montagne.Apres multiple combat contre des bandit de grand chemin j arrivais enfin la bas.Il me facile de le trouver il vivait dans une cabane qu il a construite lui même,la cabane etait trés belle mais quand je décidai de partir un grand bruit survint derriere sa cabane quelque minute plus tard un groupe de milicien arriva sur les lieux.Deveniz contre qui ils se battaient?

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*se levant de table pour conduire la louve dans la chambre*

désolé mais Hyade es fatigué elle n'a pas dormit car elle gardait les lieux pendant mon sommeil

*reprenant une lapée de la boisson*

je dirait qu'ils combattait les légions du pèlerin noir n'est-ce pas

Gundam

Gundam
Porteur de torche

En tendant ce nom le nain toussa dans sa bière et releva sa tête immaculé de mousse.
Posant un doigt devant sa bouche il intima a l'orc de d'éviter le sujet.


Chute!

Regardant autour de lui, il essuya sa barbe et se replongea dans sa choppe en faisant signe au semi elfe de poursuivre.

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*baisse le son de sa voix*

Nain je n'est pas peur d'un nom ce ne sont que des assemblement de lettres

mais je pourrais faire un effort car je comprend qu'un nom tel peut donner peur surtout quand on sait les atrocité qu'il a commis
on ma déjà dit que son nom porte malheur voir même qu'il peut arriver qu'il peut arriver

Gundam

Gundam
Porteur de torche

Le nain finit sa bière d'une trait et attrapa le bras d'une servante qui passait, menquant de lui faire tomber son plateau, celle ci croyant à quelques mauvaises intention lui envoya une gifle, alors que le nain eut retint toute l'attention nécessaire il lança:

C'est pas du lait que je veut!
Remplis moi sa.

Sans attendre que la servante ne réagisse, il posa sa choppe sur le plateau et en pris une pleine destiné à une autre table, puis il posa quelques pièces sur le plateau.

Dis au gars a qui sa appartient que je lui offre pour l'attente.

Puis il se rassit, pris une gorgée et commença a parler:

Que se soit par peur ou par sagesse, il ne fait pas bon de parler de lui.

Une pipe dans la main et une choppe dans l'autre Gundam posa son regard sur krydinal


C'est pas son vraie nom, il est du temps des premiers hommes du continent, son véritable nom c'est perdue dans les abîmes du temps, je ne sait pas si il à été humain, mais ce qui est sure c'est qu'il n'est que peut de chose sur ces terres de plus maléfique.

Il commença a fouiller dans son sac tout en continuant:

Il a fait couler plus de sang que toutes les guerres que l'on se souvienne de mémoire d'homme, et pourtant personne n'a jamais vue son visage.
Il se terre au delà des montagnes du nord et envoie toute sa lis sur notre contré.
Des orcs pour la plupart, quelques ogres et parfois des humains, vivant mais pas toujours.
Ha la voila!

Il sortit triomphalement une pipe qu'il posa sur la table, il replogea dans son sac sans s’arrêter:


Son pouvoir s'étend sur des landes désolé, il contrôle la plus grand armée qui soit mais il maintient aussi d'innombrables morts, esprits et tout le rebut des enfers possibles.

Il sortit une sacoche de tabac, referma son sac et se rassit pour commencer a bourrer sa pipe:


Il n'aime pas qu'on lui résiste et son pouvoir est plus grand, et maléfique que se que tu pense, il est capable de corrompre le coeur de bien des gens, que se soit par magie par l'or ou d'autres choses encore, et si tu en doute dis toi qu'il à bien des espions même dans les terres qu'il ne contrôle pas.

Allumant sa pipe il conclue:

Que se soit par peut ou par sagesse, il n'est pas bon de parler de lui sans bonne raison.

Une pipe dans la main et une bière dans l'autre Gundam posa son regard sur krydinal:

Et ils se battaient contre des bandits?

qharin, la magicienne

qharin, la magicienne
Porteur de torche

Sortant d'une longue méditation comme atrocemenchoquée par quelques mots, et agréablement surprise du ton courageux de la personne qui les a proférés, qharin se leva et partit en direction des nouveaux arrivés :

Je vous ai entendu parler de sagesse, de raison, de magie et de sang; c'est pourquoi je me permet de m'intéresser à votre discussion.

Se tournant vers le charmant krydinal Verstoler, le saluant dans un elfique naturel, puis continuant en impérial :

Des bandits ? Et que s'est-il passé ensuite?

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*prenant un air interrogatif*

Bonjour magicienne que nous vaut le fait d'avoir jusqu’à maintenant caché votre présence de manière a ce que même mon loup ne vous ai pas repérée alors que son odorat est bien affûtée

*reprenant la discussion avec le nain*

en tout cas maître nain le pouvoir d'un nom ne repose que dans sa crainte et je ne me permettrait pas d'intensifier le pouvoir de ce nom



Dernière édition par Dreemer le Dim 16 Sep - 0:46, édité 1 fois

Gundam

Gundam
Porteur de torche

M'étonne pas, en tant qu'orc c'est logique que tu n'en aie pas peur.
Mais évite quand même, c'est pas un nom que l'on aime entendre.

Se tournant vers la magicienne, Gundam l'invita comme il l'avait été auparavant:

Asseyez vous je vous en prie; belle dame au cheveux de feu.

Dit il dans un franc sourire; puis il se tourna à nouveau vers le compteur.

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Que de personne pour une si simple histoire.

Krydinal salue la magicienne en elfique

C'est rare de voir une humaine parlant l'elfique avec un yantis.Mais revenons à mon histoire

Le bruit était un cri de géant des montagnes,oui ces gigantesque créature mais ils étaient deux. Moi et Tom et les miliciens nous les avons contourner puis on les a frapper. Mais une des créature me frappa avec une telle violence que j'e m effronda sur le sol.Les personnes qui me croyons pas regarder

Krydinal soulève sa cotte de maille est montre un abdomen rempli de bleus

Maitre nain vous fumez vous aussi?
Es vous qui avait fabriquer votre pipe

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*Exprimant une légère admirations*

Un tel ennemis et un coup si puissant et vous n'avez que des bleus la chance était de ton coté krydinal car un coup puissant d'un géant aurait du te broyer les os

Gundam

Gundam
Porteur de torche

le nain marmonna dans sa bière:

Plus ils sont grand...

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

L'entraiment ma sauvé,c'est sur et posséder une bonne constitution sa aide
Le pire c'est que je n'ai même pas pus me venger Argh!
Krydinal se tient le ventre
Sa fait vachement mal si je retrouve le géant qui m'avait sa il saurait déjà mort
Et oui le pire dans tous sa c'est qu'ils se sont enfuie ces lache.Par chance j'avais persuader les miliciens de s'éloigner du combat après ma blessure eux il seraient mort si il avait pris un coup comme sa.

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*parlant au nain afin de clarifier les chose*
Maitre nain je ne suis pas un orc pur sang je suis fils d'homme et d'une orc

nous ne nous sommes toujours pas présenté je suis Dreemer ma louve que j'ai monté plus tôt est hyade

le nom de l'elfe est krydinal

Vous maître nain et vous magicienne qui êtes vous ? et pourquoi devrait on vous faire confiance. j'aurais du y penser plus tôt je le sais bien

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

regarde Dreemer dans les yeux

Je ne suis pas elfe je suis demi elfe je revendique ma part d'humain même si mon autre part elfique m'aide ou m indispose.

Gundam

Gundam
Porteur de torche

-Pourquoi me faire confiance?
Je ne sait pas, vous n'avez pas plus de raison que moi je n'en aie.
L'un attend un amis et l'autre une magicienne, c'est tout ce que je sait, mais tien d’ailleurs!

C'est certainement celle que vous cherchez.

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*regardant le nain en prenant un peu de bieres*

c'est fort probable que se soit elle mais je me pose la question et vous nain a part boire comme un trou vous chercher quoi dans cette auberge car je ne vois pas beaucoup d'autre nain a part vous ici alors que faite vous la ?

*reposant la bière*

j'avoue que moi même je suis seul ici mais alors je sais ce que le demi elfe fait ici je sais ce que la magicienne fait ici on sais ce que nous faisons tous sauf vous vous êtes le plus grand mystères de cette table



Dernière édition par Dreemer le Sam 15 Sep - 18:00, édité 1 fois

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

regarde le nain

Et vous maître nain que faites vous ici à part boire et manger? De plus il est fort possible que le magicienne soit que mon oncle m'a envoyer pour prouver que je suis bien l héritier.

74Discut' au coin du feu, présentations et récits d'aventures - Page 3 Empty Serveuse Dim 16 Sep - 4:48

Maître des Donjons

Maître des Donjons
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Le Nain est distrait par la cuisse dénudée d'une serveuse.
Son regard s'arrête sur l'objet que tend à la serveuse un homme attablé, qui n'a ôté ni son chapeau à boucle, ni son manteau, Celle-ci lui tend une poignée de pièces d'argent en échange. La transaction se veut discrète, mais la serveuse ne peut s'empêcher d'humer l'objet rectangulaire, enveloppé dans un parchemin épais, et fermé par un joli ruban, avant de le glisser dans la poche de son tablier.

Les yeux et la barbe du nain reviennent au Paladin qui l'interpelle.

Gundam

Gundam
Porteur de torche

Manger et boire, n'est ce pas ce que l'on fait dans une taverne?
A vraie dire, je n'ai pas grand chose d'autre à faire alors qu'il ne me reste ni famille ni terre!
Mais par saint Gulbert sa ne s’arrêtera pas la!

Le nain passa sa main dans sa barbe comme pour réfléchir.
Il s'exclama pensif:


Mais il me faut des compagnons pour m'aider.

Gardant sa main sur sa barde et en regardant du coin de son œil qu'il plissa légèrement il repris:

Etes vous de ceux la?

Il posa les deux coudes sur la table pour et en s'avançant vers la tablé, il susurra:

Comptez vous faire quelque chose vous aussi contre le mal qui se répand sur nos terres?
Et par hasard auriez vous de la place pour un prêtre du grand dragon?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum