Au Coeur de la Colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Coeur de la Colonie

Adaptation forum d'un univers mediéval fantastique utilisant les règles AD&D1

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discut' au coin du feu, présentations et récits d'aventures

+7
Eraldir
Grunch
Almin Dur-Rock
Dame Kitiria
kraellian millevisage
qharin, la magicienne
Ouchlim
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*Murmurant a l'instar du nain*

Je cherche aussi a combattre les maux qui corromps ces terres

Mais si vous cherchez mon aide donnez moi votre nom et une preuves que je puis vous faire réellement confiance

Gundam

Gundam
Porteur de torche

Posant sa choppe sur la table le nain s'exclama de bon coeur:

Gundam!

Et il tendis la main a l'orc

Gundam brogerson.

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*acceptant sa poignée de main sa main*

Dreemer Dermval pour mon nom total

*Murmurant pour sa table seulement*
Gundam donnez un lieu de rendez vous j'y serez dans deux jours d'abord j'irais chercher le corps de l'informateur au matin mais dite moi quelle heures est il.

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

se lève puis regarde les deux aventuriers

Il ne faudrait pas m'oublier,je participerais vus que je suis à la recherche d une magicienne et quelle peut etre partout donc je vous suis

Maître des Donjons

Maître des Donjons
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Halte Meneur : mettons l'histoire au clair, avant que ça ne parte dans tous les sens !

Cette section, normalement, n'est pas une section pour faire du RP linéaire, type aventures qui se suivent. C'est un lieu fictif, où vos personnages peuvent interagir, mais sans que ça ait de conséquences directes dans vos parties en cours.

Par exemple Krydinal et Dreemer sont actuellement dans un épisode de leurs aventures à Chèvrepieds. Le RP que vous faites ici avec le nain ne peut donc avoir lieu qu'un bon moment après.

Et si vous remontez le fil du présent post vous verrez que d'autres persos interviennent rendant le rp sans grande logique narrative.

C'est pourquoi je vous propose de créer un post de rencontre "réelle" (donc en jeu, ICI ON EST RP, MAIS HORS JEU!) avec le nain en consultant la carte de l'ancienne de l'ancienne Colonie. Vous donnerez au post le nom de l'endroit où vous jouez. ex : "Rencontre à la Taverne de Flagoth" ou "Dans une taverne d'Amindhel : trois rencontre de 3 aventuriers.", que vous devrez dans faire trainer jusqu'à ce que le post de chevrepieds, QUI EST PRIORITAIRE, soit terminé, pour reprendre le fil à cette étape.

Vous vous mettrez d'accord sur la trame générale de votre post en vous contactant tous les trois via mp, pour éviter d'embêter vos lecteurs éventuels avec des posts hrp de coordination qui pollueront la lecture et le style général du post en question.

C'est pour ça que c'est difficile d'avoir plus de 1 à 3 posts en cours quand vous faites du rp. Il s'agit de rester cohérent quant au fil de l'histoire générale.



Dernière édition par Maître des Donjons le Mar 18 Sep - 4:07, édité 1 fois (Raison : précisions)

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

thanks pour l info,on ouvrira un sujet pour cela
ps ceci est hrp pas taper pas taper.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum