Au Coeur de la Colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Coeur de la Colonie

Adaptation forum d'un univers mediéval fantastique utilisant les règles AD&D1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discut' au coin du feu, présentations et récits d'aventures

+7
Eraldir
Grunch
Almin Dur-Rock
Dame Kitiria
kraellian millevisage
qharin, la magicienne
Ouchlim
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Ouchlim

Ouchlim
Porteur de torche

Beaucoup de tristesse dans vos propos, Grunch, qui a renforcée votre force on dirait ! La Phalange ? Racontez-moi vos aventures au sein de cette Phalange !
Ouchlim regarde tour à tour Grunch, Almin Dur-Roc et Quarin.

Almin Dur-Rock

Almin Dur-Rock
Meneur de jeu
Meneur de jeu

"Il regarda l'elfe en haussant un sourcil."

Je l'ais cité elfe, vous n'avez donc pas écouté...

"Puis il se retourna vers Ouchlim."

Attendons d'abord que qharin nous conte son histoire.

https://colonie.1fr1.net

kraellian millevisage

kraellian millevisage
Porteur de torche

Oui, Qharin, racontez nous un peu comment votre "magie Superieure et toute puissante" sort tout le monde de la panade... et surtout dites moi donc ou vous avez trouvé vos atours qui mettent si bien vos courbes en valeurs.

*La créature sourit d'une facon assez équivoque*

qharin, la magicienne

qharin, la magicienne
Porteur de torche

La caractéristique vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de s'habiller comme tout le monde.
Pierre DESPROGES
Sinon plus sérieusement si vous voulez que je vous conte mes aventures vous allez devoir être attentif pendant tellement d'heure que vous ne vous rendrez même plus compte du temps qui passe.

Tout commença par mon apprentissage dans une grande école de magie que je quittai après huit ans de travail et de lecture car je pense qu'on ne sait réellement pratiquer la magie que lorsqu'on a des années d'expériences dans une vie difficile et dangereuse. Cette philosophie a très vite orienté mes aptitudes à résoudre tous les problèmes uniquement par la discussion, la ruse et la force d'expression. La magie ne restant que l'ultime solution aux problèmes rencontrés. C'est d'ailleurs une habitude que mes compagnons m'ont souvent reprochée.


Après mon départ de l'école je me dirigeai vers la nature car c'est à mon avis l'endroit le plus adapté à la méditation et aussi le plus dangereux et le plus hostile à tout personne extérieure. Il faut faire corps avec la forêt pour qu'elle t'accepte et que tu puisses profiter pleinement de son savoir et de sa puissance. Pour cette raison je me suis dirigé vers la forêt du chien. Je fus rapidement accepté par la forêt et bientôt je fus même accepté par le Grand Druide lui-même comme une personne digne de confiance et d'une sagesse et d'une débrouillardise digne d'un druide.

Pendant quelques années je profitai pleinement de l'expérience de la forêt et du cercle des druides qui m'acceptèrent à leurs méditations et leurs délicates interventions en ville ainsi qu'en forêt.

Aubergiste, apportez moi donc un repas frugal ainsi qu'à cette créature bien aimable qui m'écoute attentivement contrairement à certaines personnes qui me rabaisse alors qu'ils ont quitté la compagnie subrepticement au moment où on aurait besoin d'eux.

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

* La porte de la taverne s'ouvre et en sort un jeune demi elfe en armure *

Aubergiste de la boisson!


Personne je n'est plus qu'attendre.



*Le demi elfe prend une chaise et commence a boire.
*

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*Après avoir bu 2 chope le demi elfe sort une pipe et commence a fumer*


Du tabac des montagne le meilleur qui soit

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*la porte de la taverne brusquement s'ouvre et un demi orc avec un loup entre un elf fume a l'interieur*


Bonjour aubergiste une boisson un repas chaud une chambre et les carcasses de vos animaux je cherche quelqu'un



Dernière édition par Dreemer le Mar 11 Sep - 0:59, édité 1 fois

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*le paladin le regarde puis s'avance vers lui*

Pardon mais que fait un demi orque dans ces contrés?



Dernière édition par krydinal Verstoler le Mar 11 Sep - 1:27, édité 1 fois

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*le regarde méfiant*

et toi demi elf que fait tu ici j'attends une personne possédant des informations sur celui dont le nom ne doit etre pronocé

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*Krydinal se lève puis s assoit en face du demi orque

Je viens de loin pour récuperer mon héritage.Mais toi si tu veut rejoindre celui dont le nom ne doit être pas prononcé tu devra de battre contre moi.

*le demi elfe lui montre le pommaux de son épée

Elle est trés acére,sa fait longtemps quelle n'as pas gouter le sang de demi orque.

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*se levant la louve grogant*

Je ne cherche pas a le rejoindre je cherche a venger ma famille

Du calme Hyade

*calmant la louve*

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*le paladin se calme

Je vois mais pourquoi veut des information sur lui il est intouchable.
Mais je ne suis pas présenter Krydinal Vertsoler paladin de Torm
et voici ma fidéle lame Geandil

lui montre son épée



Dernière édition par krydinal Verstoler le Mar 11 Sep - 1:43, édité 1 fois

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*le jugeant*

je te crois tu m'a l'air d'un homme bon
je suis a sa recherche et j'ai trouvée quelqu'un disant possédait d'importantes informations mais il n'ai toujours pas arrivée il a du retard

je suis dreemer demi-orc et je te présente ma louve son nom est Hyade l'un de mes dernier souvenirs et peut etre pour moi le plus important de mon village



Dernière édition par Dreemer le Mar 11 Sep - 12:36, édité 1 fois

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Que c'est t'il passer pour que tu tienne temps à te venger?
C'est tu au moins qu'il est?

*Krydinal lâche une bouffé de fumé

Certe je suis demi elfe mais j ai vu pas mal de chose horrible alors ce que tu pourrais dire ne me fait pas peur.

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*le fixant*

ça ne te regarde pas

mais il m'a volé ce qui m’était le plus cher et ce qui doit être le plus cher dans la vie de toute créature

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

lui rendant son regard

je sais ce qu'on vie quand on perd un être cher et ce n est pas demi orque qui va me faire la morale.


Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*reculant d'un pas et attrapant la louve *

Du calme Hyade

je ne cherche pas a me battre elfe mais ce qui m'arrive et ce que je cherche ne te regarde pas

je pense que mon informateur est mort je l'ai croisée est j'ai choisis un plus long chemin que lui et il n'est toujours pas arriver .Je reste ici pour la nuit et m'en vais le chercher si il n'est guère la demain

*Criant*aubergiste apporter mon additions et un steak cru pour ma louve

Gundam

Gundam
Porteur de torche

La porte s’ouvrit alors dans un tonitruant fracas, et l'on put apercevoir un nain d'age mure et revêtant une armure d'anneau, celui ci se n'attendis pas un instant pour lancer un:

Tavernier à boire ou je tue le chien!

Puis il entra et fit quelques pas en direction de la table la plus proche puis il remarqua la louve, il lança:


Wai c'est qu'une expression.

Il leva alors les yeux vers son maitre pour apercevoir un orc discuter avec un semi elfe, il baissa les yeux d'un aire pensif et resta un petit instant dubitatif les yeux en direction de la louve mais cependant perdue dans le vague.

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

regardant le nain

On peut dire que certain on le sens de l'humour.Mais attention mon invité n'est pas aussi sensible a votre humour.On dirait que vous avez l air affamé,souhaitez vous rejoindre notre table maître nain ? La bière y fraiche est la nourriture n'est pas trop mal.

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*regardant le nain tout en attrapant la louve par le colier*

Surveillez vos mots nain ma louve a un sang plus chaud que la lave des montagne de feu et si elle vous attaque pour un mot de travers je ne la retiendrait plus

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

s'amuse à faire des rond de fumée avec sa pipe

Et on dit que les nains et les elfes ne s'entend pas alors je ne vous explique pas le genre de discussion entre un nain et un orcs.

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*regardant de nouveau l'elfe*

je ne sais pas mais notre "amis" ne sait guère de quoi nous parlons

*regardant de nouveau le nain*

j'attend quelqu'un qui a pris un chemin plus court que le mien hors il n'est toujours pas arriver pour moi il est mort

J'irai le chercher demain a mon réveil si dans la nuit il n'est pas arriver car tout mort mérite une tombe descente

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide


Vos dires sont surement vrai,de plus les routes sont dangereuses ces temps ci.Si j avais le temps je vous aurai accompagner mais je suis fort occuper.Je dois rencontrer une certaine magicienne mais je n est aucune nouvelle d elle

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*allant vers le comptoir*

d'autre bieres pour la table le nain a soif et moi aussi

*revenant avec les trois chopes et s'asseyant *

alors et toi Krydinal sans être indiscret pourquoi attend tu cette magicienne

et vous nain attendez vous aussi quelqu'un

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

prend la chope

Alors sa Dreem tu permet que je t'apelle Dreem,c est un long histoire très long.
Veut tu vraiment le savoir?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum