Au Coeur de la Colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Coeur de la Colonie

Adaptation forum d'un univers mediéval fantastique utilisant les règles AD&D1

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discut' au coin du feu, présentations et récits d'aventures

+7
Eraldir
Grunch
Almin Dur-Rock
Dame Kitiria
kraellian millevisage
qharin, la magicienne
Ouchlim
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Ouchlim

Ouchlim
Porteur de torche

Bonjour à vous amis voyageurs,

Comme moi, votre route jusqu'ici a sûrement était rude, mais ne vous inquiété pas et venez vous posez près du feu, que l'on discute tranquillement !
Moi, c'est Ouchlim, Ouchlim le caverneux...

qharin, la magicienne

qharin, la magicienne
Porteur de torche

Salutation Ouchlim, moi c'est qharin la magicienne aux cheveux de feu et c'est vrai que discuter autour du feu pourrait être très enrichissant pour la suite de nos aventures si nous en vivons ensemble (et pourquoi pas Shocked ). En tout cas moi je connais bien le nain Almin et il est très fort (enfin c'est ce qu'il dit Question ). Je suis le chef de la phalange rebelle qui s'est introduite à moult reprises dans la tour de Némédia (la Tour du désert). Mon but est de vous aider et de sauver la Colonie en participant activement aux excursions de ma phalange. Pour me reconnaître ou me trouver tu demanderas la magicienne au pseudo-dragon (Et oui j'ai un pseudo-dragon moi!!). Et toi, Ouchlim, quel est ton but ?

kraellian millevisage

kraellian millevisage
Porteur de torche

*une voix tonitruante sort de nulle part* :

La gloire et la richesse!! tels sont mes buts et je suis prêt à tout pour les atteindres.

Bien le bonjour à vous chers compagnons, je suis Kraelian millevisage et je pense que l'on risque de vite s'amuser ensemble.

*Le petit homme à la peau légèrement grisatre et aux oreilles pointues s'assis près du feu et sortie un peu de nourriture*.

Dame Kitiria

Dame Kitiria
Porteur de torche

*Ailleurs, Dame Kitiria contemple l'auberge et ses clients à travers l'orbe aux reflets noir et or ayant apartenu jadis au maïtre du désert.

Les voir si vaillant et fringant la plonge dans une profonde nostalgie. elle se remémore un instant le visage de ses anciens compagnons de fortune ou d'infortune et sa demeure d'esperanza ou elle accueillait tout le monde quelque soit sa race ou son obédiance.

Son regard bascule à travers l'orbe, elle est soudain comme aspiré par les montagne qui se profile à l'est. Elle perçoit la menace implacable et croissante des troupe du pemerin noir.

Elle s'arrache à sa contemplation, et l'orbe se réembrume.

A sa hanche son épé semble frémir.

L'appel de l'aventure...*

"Ou se trouve donc cette auberge déjà ? ce n'est pas trés loin. j'y vais. je pressent que je ne serait pas la seule à céder son appel."

Almin Dur-Rock

Almin Dur-Rock
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Gloire et richesse?
"On entendit alors un chaleureux rire de gorge au fond de la salle et un nain s'avanca vers eux."
Alors qharin encore en train de vanter tes "mérites"? N'oublie pas que sans tes compagnons tu aurais eut bien du mal à terrasser ce serpent géant et à te sortir de beaucoup de situations aussi dangeureuses qu'improbables. Ah, mais je manque à tout mes devoirs...
"Il salua de la tête les deux autres personnes présentes."
Almin Dur-Rock, guerrier et forgeron, fils héritier du chef du clan Dur-Rock, menbre de la phalange de Zamora et compagnon d'aventure de qharin la magicienne et de Staed le ranger transformé en homme lézard.
"Il s'assit dans un fauteuil."
Aubergiste j'offre une tourné à ces trois personnes, pour ma part je vais prendre votre meilleure bière. Profitez en mes amis, je suis rarement aussi généreux...

https://colonie.1fr1.net

Dame Kitiria

Dame Kitiria
Porteur de torche

Alors qu'à l'intérieur de l'auberge l'atmosphère se réchauffe un peu, aidé en cela par les chopines de bières offertes par Almin Dur-Rock, un courant d'air vient brusquement soufler les bougies réparties sur les quelques tables poisseuse de l'auberge plongeant celle-ci dans la pénombre.

Une silhouette sombre, élancée, coiffé d'un chapeau à large bord se découpe à l'entré. Derrière elle on devine la plaine balayé par les vents.

Prés de la cheminé le chien du patron se lève, grogne, s'approche un peu et immédiatement sans explication apparente fait demi-tour la queue basse en geignant, à la recherche d'un refuge.

Dame kitiria,car c'est elle, on la reconnait à sa légendaire tenue écarlate, ses traits légerement elfique, pénètre enfin dans la pièce principale.

Elle se dirige vers la cheminé et tire un fauteuille qu'elle positione à a place qu'ocupait il ya quelques instant le vieux chien de la maison. Faisant tomber sa cape détrempé sur le dossier du fauteuil elle révèle un corps impressionant mèlant finesse et puissance avec un quelque chose de sauvage... D'animal...

Aprés s'être enfin confortablement instalée et sur de son effet sur la clientèle elle lance à la cantonnade :

"Alors braves gens ! quelles sont les nouvelles de la régions ?"

qharin, la magicienne

qharin, la magicienne
Porteur de torche

Bonjour à vous nobles voyageurs ! Que nous-vaut l'honneur de vous avoir à notre table ? " d'un air sympatique envers les nouveaux arrivants"
"Puis d'une voix pénétrante en direction du nain"
Pourquoi nier mes mérites alors que c'est moi qui vous ai permis de pénétrer l'impénétrable et d'en ressortir sain et sauf hormis le fier et noble paladin qui nous accompagnait

Mais merci tout de même pour cette chope que je m'en vais boire aussitôt
Et tu a raison sur l'affaire du serpent géant que je n'aurait pu terrasser seule; merci a votre vaillance maître nain
Je ne vois pas notre ami Staed le semi homme-lézard, s'est-il perdu en route ?

Ouchlim

Ouchlim
Porteur de torche

"Mes amis, je crois que le fait de se tenir tous ensemble autour de ce bon feu donne des airs de fraternité, je vous trouve fort chatoyants, contez-moi alors le récit de vos aventures ! Qui voudrait bien commencer, mes oreilles en frétillent déjà !"

Almin Dur-Rock

Almin Dur-Rock
Meneur de jeu
Meneur de jeu

"Il rit doucement au commentaire de qharin."
Staed? Il doit s'être perdut en chemin...
"Il regarda la personne se joindre à eux."
Vous pourriez au moins vous presenter...
"Puis devant les questions d'Ouchlim il décida de prendre la parole."
Si vous me le permettez je vais commencer, à moins que quelqu'un ici présent ne le désire ardemment?

https://colonie.1fr1.net

Ouchlim

Ouchlim
Porteur de torche

Se tournant vers Almin Dur-Rock :
"Mes oreilles sont toutes deux à vous cher Almin Dur-Rock ! Je dois vous même vous avouer que je suis un peu exité à l'idée de vous écouter ! Dès à présent, je me tais pour laisser place à votre récit !"

Grunch

Grunch
Porteur de torche

*pendant la nuit une grande silhouette s approche du feu.

Bonsoir à vous haut consomateur de cette auberge vous connaissez déjà mes 2 compagnons ALMIN et QHARIN .
Je me présente GRUNCH guerrier de la phalange rebelle . Je suis avec ALMIN et QHARIN depuis trés longtemps.
*en chuchotant.
De mon point de vue c est grâce à ALMIN et MOI que la compagnie est encore présente.

Almin Dur-Rock

Almin Dur-Rock
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Ah! Comment ais-je put oublier Grunch! Le demi-orc qui nous accompagne depuis un certain temps déjà! C'est un grand guerrier et un marchand d'esclave (ce qui est la facette la plus noire de sa personnalité) et il nous a été d'un grand recours dans nos aventures.
"Almin sortit une pipe, la bourra et commenca à fumer."
Alors, par où commencer...

https://colonie.1fr1.net

Grunch

Grunch
Porteur de torche

*en se posent sur une chaise.
On devrait commencer par la tour avec konane

Ouchlim

Ouchlim
Porteur de torche

Se tournant vers Grunch d'un regard intéressé :" La tour avec Konane ?"
Se tournant à nouveau vers Almin :"Allez ne me faites plus attendre, qui était ce Konane, un magicien ?"

Grunch

Grunch
Porteur de torche

Non Konane c est un grand barbare qui était emprisoné dans une tour.
nous avons du le liberé

qharin, la magicienne

qharin, la magicienne
Porteur de torche

Nous avons réussi à libérer Conan du sortilège qui l'avait effacer de sa classe de barbare. Grâce à ma puissante magie nous avons pu rentrer dans le pays des nômes, un monde parallèle, et nous avons combattu une infâme magicienne qui s'était joué de nous dans la tour de Némédia et avait réussi à ensorceler Conan et était mourrant quand nous l'avons retrouver coinçé sans une somptueuse armure qui sentait le sapin. Puis nous sommes revenu dans le monde réel grâce encore à ma toute puissante magie. Je sais que mes compagnons médisent de moi mais c'est uniquement parce qu'il veulent s'attribuèer tous les mérites et qu'ils sont vexés dêtre commandés par une humaine qui n'a pas de poil aux pattes, surtout maître nain au gros appendice qui lui à sa respiration nasale. "d'un sourire narquois vers Almin durac"

Almin Dur-Rock

Almin Dur-Rock
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Conan, Grunch, pas "Konane", Conan.
"Il lance un regard en biais à qharin."
Ta puissante magie? Ce sont les nômes qui ont eut la gentillesse de nous amener dans leur monde, ce n'est pas toi et de plus, la créature qui a ensorcelée Conan n'était pas une sorcière mais une succube... Nous mettrons ça sur le compte de votre blondeur ô qharin la divine magicienne!
"Il tira sur sa pipe."
Enfin, si nous pouvions cessez ces enfantillages et raconter notre histoire chacun à notre tour?

https://colonie.1fr1.net

Ouchlim

Ouchlim
Porteur de torche

Ouchlim regarde successivements es trois conteurs :
"Des nômes, une succube, un monde parrallèle...que de péripéties vous semblez avoir vécu ! Tout cela était vraiment contenu dans une tour ?"

Grunch

Grunch
Porteur de torche

qharin tu ne nous commande pas . Et tu est la premiere a fuire quant il y a du dangé.
Bon je sais que tu à tué deux personnes a la dague.
A mes que je me rappele tu les a tué par derriere.
Mon peuple appele sa la PEUR

Eraldir

Eraldir
Porteur de torche

Un homme d'environ 1m80 rentre dans l'auberge avec une cape et un capuchon sur la tete. On peut remarquer aussi une fine lame dans son forreau dans sondot. Il va s'assoir dans un coin sombre.

Aubergiste, un hidromel, s'il vous plaît!

Puis il regarde les personne presente sans montrer son visage.

Bonjour a vous aventuriers!

http://rpmarvel.superforum.fr/

Almin Dur-Rock

Almin Dur-Rock
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Calme toi Grunch. Bonjour à vous maitre elfe.

"Il tira sur sa pipe puis entama son récit."

Bien maintenant je vais vous conter le début de ma grande aventure. Je suis donc Almin Dur-Rock, premier fils, et donc héritier, du chef du clan Dur-Rock et en plus d'être un guerrier, je suis un forgeron. J’ai toujours été passionné par la forge, tout comme mes deux frères, Oblok et Zordek. Mon aventure commença quand je rendis visite à mon oncle vivant à Fort Guido où il était le détenteur d'une mine d'or, ainsi qu’à ses nombreux fils. Je vous passerais les détails, mais alors que je me rendais à la forge ou travaillais un de mes cousins, je le découvre étendus à terre, un piège horrible l’attendait astucieusement placé sur la porte. Mon oncle et mes autres cousins arrivèrent et je luis promis sur l’honneur de retrouver le responsable de tout cela. Quand j’y repense, j’aurais dut me taire… J’enquêtais donc et pendant ce temps, nous apprîmes que des peaux-vertes s’apprêtait à attaquer Fort Guido, et les armes avaient disparue… Je pris le contrôle de la forge et tentait de réparer les stocks mais le temps nous manquait… Une magicienne, qharin en vérité, menait elle aussi son enquête et vint me voir pour me prévenir que mon oncle n’était peut être pas aussi irréprochable qu’il en avait l’air. Je démentit ceci vivement et lui laissa entendre que sa tête pourrait bien être séparé du reste de son corps si elle persistait à tenter de me parler de ce genre de chose. Quelques heures plus tard mon oncle m’invita chez lui et me fit de sinistre révélation… Ils avaient, eux et les autres non-humains de Fort Guido, fomentés un complot visant à évincer les humains de ce même fort. C’était les membres de sa propre famille qui avaient piéger la forge, même si sa n’avaient pas été fait pour lui, le résultat était le même, mon cousin était mort, par leur faute… Il me proposa de rejoindre leur secte et je lui dit que réfléchirait à sa proposition. Je ruminais mes sombres pensées devant une dizaine de chope à l’auberge. Qharin vint me voir mais je ne lui dit rien. Je me résolu à empêcher cette infamie, mais seul. Je me rendis à la mine, là où ils avaient probablement caché les armes et découvrant un passage secret j’y trouvait deux humains emprisonnés. Je les libérais et entendant venir ma "famille" je décidais que nous devions fuir. Arriver à l’entrée de la grotte je fut plus que surpris d’y découvrir un ogre horrible et deux étranges personnes occupés à l’affronter. Je les aidais du mieux que je pus mais l’un d’entre eux fuis et l’ogre le suivit. Sur ces entrefaites arrivèrent mon oncle et mes cousins. Je crachas mon mépris à leur face et les maudit. Puis mon oncle et moi-même nous affrontâmes, mais j’étais blessé et il avait beaucoup plus d’expérience que moi… Je perdis, mais il m’épargna et l’un de ceux qui avait combattus le troll m’emmena loin, sauvant ma vie.

"Il tira sur sa pipe à nouveau et regarda les flammes. Il prononça quelques mots dans sa langue et regarda de nouveau ceux qui partageaient un verre avec lui."

J’ais juré de venger cet affront fait à l’honneur de ma famille et de mon clan.

"Il regarda sa hache sertie de runes."

Et je le ferais, avec ça !

"Il montra la hache pour que tous puissent la voir."

C’est la hache runique de mon clan et je vais maintenant vous conter comment je l’ais obtenus.

"Il tira une dernière fois sur sa pipe et la posa sur ces genoux."

Alors que je ruminais dans une taverne, une petite créature vint me donner une lettre. C’était un archimage qui me l’avait envoyé, il disait que j’étais le héros des nains et qu’il avait quelque chose pour moi, une arme. Mais que je devais tuer quelqu’un pour que cette arme puisse enfin récupérer son pouvoir. Je devais tuer Ireanold, un elfe qui partageait les mêmes préceptes que mon oncle. J’acceptais et je rejoignis un groupe composé d’un elfe, d’un rôdeur humain, qui n’était autre que Staed un de mes plus fidèles compagnon, aujourd’hui transformé en homme lézard, et un paladin dont nous avons dut pleurer la mort lors de notre dernière excursion dans la Tour du Désert. C’est d’ailleurs dans cette tour que nous avons du nous introduire ce jour là.

Heureusement, l’archimage nous évita d’escalader les remparts en nous téléportant dans le bâtiment même. Nous trouvâmes Ireanold mais nous tentâmes de trouver un autre moyen de l’aborder car il était à ce moment entouré de ses invités. L’elfe et Staed explorèrent le niveau ou nous étions, mais le temps nous manquait, nous allions nous faire repérer si ça continuait. Alors qu’ils nous appelaient pour que nous les rejoignions, d’une façon qui me sembla étrange, le paladin m’exhorta à charger, ce que nous fîmes. Ireanold usa de ses sorts et de l’emprise qu’il avait sur nos compagnons, qu’il contrôlait par magie, mais le paladin et moi-même nous réussîmes à le battre et alors qu’il gisait, agonisant, je lui tranchais la tête. Alors nous fuirent, nos compagnons ayant regagné leurs esprits, et nous quittâmes par magie la Tour du Désert.

"Il bourra de nouveau sa pipe et l’alluma."

C’était peu de temps avant l’invasion. Maintenant je vais laisser parler qharin qui a vécu une aventure avant que nous ne formions la phalange de Zamora. Qharin ?

https://colonie.1fr1.net

Ouchlim

Ouchlim
Porteur de torche

L'air à la fois ébahi et intéressé devant le récit de Almin, Ouchlim, après avoir regardé furtivement le dernier arrivant encapuchonné, se tourne vers Quarin :
"Je m'attends à une aventure aussi trépidante que celle d'Almin, même si celle de maître Dur Roc est teintée d'un côté fort tragique qui me fait partager sa peine et son expérience !"

kraellian millevisage

kraellian millevisage
Porteur de torche

hum de sombres nuits vous attentent sir avec tous ces récits, il vous faut un coeur bien accroché.

Eraldir

Eraldir
Porteur de torche

Vous parler que de quatre personnes, maitre nain, mais j'ai déjà entendu parler de cette histoire et il y avait un autre rodeur dans ce groupes d'aventuriers, non?

Il regarde le nain en attendant sa reponse.

http://rpmarvel.superforum.fr/

Grunch

Grunch
Porteur de torche

Ma vie avant de rejoidre la phalange se fesais de petit travaille assez brutale .

il faut dire que j ai eu une enfance trés perturbé.

Je suis une personne qui a vécu souvent seul dans le froit est dans la misère.

Tout a commencé lorsde mes 8 ans ,ma famille a été tuée lort d'un raid humain , ces humains avait une haine incompréensible contre les demi orques.
J'ai du fuire et courir pendant 2 jours , et j'ai été receuilli par une humaine trés belle et trés inteligente.
Elle m apprit à me battre, à lire et ecrire... , c'était la seule qui ne me haissait pas, en fait c'était ma seule amie à part Almin et la compagnie.

10 ans plus tard, j'avais décidé de partir et je fit connaissance d un groupe d aventuriers.
je suis partit à l'aventure pendant 8 ans.

Et un jour je fit la connaisance de la Phalange, et depuis je suis avec Almin et Qharin.
[/b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum