Au Coeur de la Colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Coeur de la Colonie

Adaptation forum d'un univers mediéval fantastique utilisant les règles AD&D1

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Chèvrepieds] Krydinal Verstoler : un ancien culte révélé

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Attention jet de charisme
krydinal Verstoler a effectué 1 lancé(s) d'un d20 :
[Chèvrepieds] Krydinal Verstoler : un ancien culte révélé - Page 3 7564934d20

Maître des Donjons

Maître des Donjons
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Les géants en profitent pour s'extirper de la mêlée, en reculant d'où ils viennent, une oreille tendue vers ce que tu dis.

Les miliciens baissent leurs armes et reculent vers les habitations. Le nain suspend ses moulinets de la hache...

Tu aperçois une silhouette à l'orée des bois par où les géants son venus. elle est au pieds d'un arbre déraciné sur le passage des grands hommes. C'est une silhouette parce qu'elle se détache de l'ombrage procuré par des branchages éparses autour de l'arbre agonisant. De sa direction provient un grognement de bête.

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Krydinal se dirige vers la silhouette

Y a quelq'un?

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

hrp si j'ai bien compris je mets sa ici

irp

*Avançant tout en prenant garde a garder la louve calme et sans mouvement brusque*

bonjour j'apprécie ce que vous avez fait pour les géants bien que les mercenaires aurait perdu beaucoup de soldats les géants auraient été tués

Je me présente Je suis Dreemer demi-orc .Je suis un campement orc afin d'en savoir plus sur une moitié de mes origine. la louve son nom est Hyade. Elle grogne mais n'attaquera que si vous vous rapprocher sans ranger votre arme je vous prie de me laisser faire le premier pas.

*Continuant d'avancer pour se rapprocher*

HRP je suppose l'utilisations d'un dé charisme non ?

Maître des Donjons

Maître des Donjons
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MD HRP : Tu peux lancer ton test de Charisme, mais ça n'aura d'effet que sur les miliciens. Entre joueurs, c'est la qualité du RP qui fait office de jet de charisme. ;-)

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

rengaine son épee puis se dirige vers le demi orque,le salue

Se n'est rien,les géants ne protégaient que leurs territoire,un bain de sang n'aurait servie a rien de plus les miliciens ont des familles qui doivent s'inquietaient.
se retourne vers les miliciens et leurs crie
Messieu vous avez fait du bon boulot,mettre en déroute deux géant est un exploit.Maintenant que tout or de danger rentrez chez vous et raconter leurs ce que vous avez fait.
puis se reretourne vers Dreemer
Exucez moi je ne suis pas présentez Krydinal Vertsoler pour servir.Je suis un paladin de Torm.

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*Ayant totalement apaisé la louve*

Vous êtes aussi sang mêlé je dirais elfe et homme. Que faites vous dans ces montagnes elles appartiennent aux géants et cela fait longtemps que des expedition punitives ont lieu c'est un terrain dangereux pour vous et les "miliciens"


*se souvenant de quelque chose d'important*

savez vous qui sont les humains ayant pactiser avec le clan orc qui s'est sédentariser il y a peu ils portent une faucille d'or a double lame si ma mémoire et bonne

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Krydinal essaye de se rappeler

Non je n'est pas vu de gens portant comme emblème une faucille a double lame desole mais peut etre que la magicienne que je cherche pourra vous aider

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*fouille dans sa poche pour un croquis mal déssiné et plissant*

Je dessine pour être certain de ce que je dis .Je me trompe il possède une faucille et une serpe ma mémoire me joue des tours et je n’apprécie guère quand je me trompe ainsi ils sont chauve pour la plupart ils sont en robes et tatouée

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

se rappelle de quelque chose
J'oubliais je pense que ce doit être des prête du culte déens,je ne les connais pas car je fais partie du culte de Torm dieu de justice.

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*faisant attention a ce qui l'entoure*

je suis étonné vous êtes la premières personne a m'avoir repérée alors que je campe a coté du village orc. mais aucun de leur rôdeurs ne m'avaient repéré. krydinal viens demain 2 heures après le lever du soleil si je ne suis pas la cherche le village orc et rejoins moi

si d'abord tu peux faire soigner tes blessures sa te sera utiles car tu ne tiendras pas longtemps avec sa.

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Je serai présent par Torm

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*Retournant avec la louve dans la forêt*

Je retourne sur mes pas et vous dit a demain demi elfe

*disparaissant dans les arbres*

je chercherais des plantes médicinales

HRP:je propose un dé chance pour savoir si je trouve Des herbes pour krydinal

Maître des Donjons

Maître des Donjons
Meneur de jeu
Meneur de jeu

hrp MD : ok, penses à prendre la compétence Botanique quand tu finiras de créer ton perso. Tires un d20, en faisant le moins possible, je te dirais si ça marche.

Petite remarque les gars : c'est le langage texto qui vous fait remplacer les "ça" par cet horrible "sa" ! "sa m'intéresse" "prends sa!"...

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

je lance le dé 20
Dreemer a effectué 1 lancé(s) d'un d20 :
[Chèvrepieds] Krydinal Verstoler : un ancien culte révélé - Page 3 50976313d20

Maître des Donjons

Maître des Donjons
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Tu ne trouves pas les herbes que tu connais pour fabriquer un onguent curatif acceptable.

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

* Aprés sa recherche infructueuse*

*montant a un arbre a la lisière de la forêt pour dormir*

Hyade prend ton tour de garde et réveille moi dans 2 heures pour mon tour de garde ou si tu vois quelqu'un de louche bonne nuit

*Hyade saluant dans WOUF bien expressifs et se mettant a sentir les alentour et a scruter les horizons*

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

s'éloignant de l arbre

Bon 2 heures avant de passer à l action que faire....

Krydinal médite

J ai trouvé je vais prier Torm,comme ca il sera fier de moi.

Nosminus Patriachus Tormus grandus exlentes perfente ou vivente de heaven que nostrus nomunus este sanctidias
pardonus
nostrus offensus et protetetus des malos cruellos
Amenus Grande Tormus
.........
.......
Continu de prier

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*Se retourne en oubliant qu'il est sur une branche*

aie

*voyant la louve dormir et haussant la voix*

Hyade ! debout !

*La louve se réveillant d'un bâillement très expressifs*

tu était censé me réveiller. bon monte dors je vais faire le gué dort toi

*regardant le ciel pour voir l'heure qu'il est et tournant sur lui même pour voir ce qui l'entoure*

70[Chèvrepieds] Krydinal Verstoler : un ancien culte révélé - Page 3 Empty Epilogue Sam 22 Sep - 10:05

Maître des Donjons

Maître des Donjons
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Quelques jours passent, qui permettent à Krydinal de récupérer par la prière et l'imposition des mains, mais aussi grâce à la bonne nourriture de Tom Bombast, le nain.

C'est l'occasion aussi pour Dreemer de découvrir les moeurs et la vie ascétique du Paladin, qui lui présente le nain et les villageois.

Tom Bombast révèle alors le lieu de la rencontre des héritiers à Krydinal, conformément aux recommandations de l'Oncle Elwing :

La Forêt du Chien en 1123 :

[Chèvrepieds] Krydinal Verstoler : un ancien culte révélé - Page 3 Foretd10

La Forêt du Chien en 1136, aujourd'hui, ce qui en est connu des Vardooziens (Empire):

[Chèvrepieds] Krydinal Verstoler : un ancien culte révélé - Page 3 Foretd11

Il s'agit d'un lieu dit appelé le Bosquet sacré, au coeur de la Grande Forêt, au milieu de l'Ancienne Colonie.

Le nain recommande à Krydinal de voyager discrètement dans cette dernière, car il s'agit de terres désormais annexées par le Pélerin Noir. A ces mots, il vit Dreemer tressaillir et s'indigner. C 'est alors qu'il s'esclaffa :

"Il existe une Résistance qui s'organise dans l'Ancienne colonie. D'ici, nous l'aidons comme nous pouvons. Je n'ai pas de contact identifié là-bas de gens qui luttent contre l'oppresseur, mais je sais qu'on les appelle "les phalanges" et que leur centre de commandement serait situé dans les Archipels, où a fui la communauté de Castel Esperanza, lors de l'invasion. Peut-être qu'en parvenant à rejoindre les phalanges, vous voyagerez en meilleur sécurité ?"

Il termine en indiquant que la magicienne à laquelle fait référence Elwing dans le testament, est membre de l'Arcanum, la Guilde de Magie universelle. Elle se rend une fois la semaine à la taverne de l'Ours affâmé, dans le dit Bosquet sacré. Elle se nomme Qharin.

hrp md : que faites-vous !? Vous restez quelques jours de plus pour enquêter :
- sur le pourquoi de l'attaque des géants ?
- sur les humains qui ont invité la tribu orc à s'installer durablement dans les montagnes au nord ?

Dans tous les cas, les prochaines étapes seront :
1/ le rp de la rencontre avec le nain Gundam dans l'ancienne Colonie,
2/ le rp de rencontre avec la magicienne au Bosquet sacré.

Donc ne trainez pas trop. Les autres posts rp peuvent commencer, mais alors écourtez celui-ci. C'est vous qui voyez.

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Krydinal ayant reprit du poil de la bête s'adresse a Dreemer

Que faisons nous?Dirigons nous vers cette ancienne colonie pour rejoindre une phalange ou restons ici pour enqueter?Dans les deux cas je te suivrais vus que je me suis assez reposer.

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

N'oublies pas ta parole demi-elfe.Je souhaiterais rester car j'ai un mauvais pressentiments vis a vis des géants des orcs et surtout de ces hommes chauves

*tapants un grand coup dans un arbre pour faire tomber la louve*

debout Hyades je les surveilles depuis quelque temps et je me pose la question sur ce que font ici les chauves

*la louve se réveillant et ayant compris de quoi ils parlaient se mit a grogner et a hérisser son poil*

du calme Hyade le combat aura lieu bien assez tôt crois moi

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

trés bien je te suis mais par ou commencer?
Krydinal réfléchit
Non aucune idée.

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

*la louve s'asseyant et Dreemer lui donnant a manger*

Les Géants ne font que protéger leur terre il ne m'inquiete pas il faut juste chercher a leur apprendre que vous ne leur voulait pas du mal. Le probléme est que pour moi ce sont surtout les chauves en qui je n'ai pas confiance et tant qu'il seront la je pense qu'ils attaqueront les géants pour reprendre plus de terre

Maître des Donjons

Maître des Donjons
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Dreemer décida d'emmener Krydinal dans ses pérégrinations discrètes et montagneuses. Réfléchir en marchant permettait selon lui, de trouver plus facilement l'inspiration. Et comme il le disait lui-même : quand il s'agit du Pélerin Noir, il se trouve très inspiré ! Il s'était fait un art d'être dans le sillage des orcs sans que ceux-ci ne s'aperçoivent de sa présence. Et très rapidement ils se retrouvèrent sur un promontoire pierreux, couvert par des grappes de buissons épineux, d'où ils pouvaient observer à loisir le lieu d'installation des orcs. Pour qui ne savait pas qu'ils étaient nouveaux dans ces montagnes, on aurait pu croire que le village avait toujours était là. Un vallon encaissé, une rivière tortueuse en son point le plus bas, une colline boisée d'où quelques toîts de huttes sont à peine visibles pour qui y regarde bien, et une falaise à pic, dont le pieds est couvert par la végétation, mais dont on distingue des renforcements, d'où pourraient bien jaillir des grottes, sinon de profonds renfoncements. Dreemer estime le nombre total d'individus dans la tribu à presque 200. Au moins une cinquantaine de guerriers-chasseurs aguerris. D'ailleurs, tandis qu'ils observent un groupe d'orkesses et leurs enfançons se baignant à la rivière, surveillés par la maquerelle (orkesse dominante, souvent la compagne du chef ou la shaman), ils aperçoivent un groupe de chasseur en contre-bas de leur promontoire, revenant vers le village, avec les dépouilles de bêtes de bêtes sauvages et quelques sacs en toile de jute.

Descendant d'une colline, un groupe de cinq hommes en robes de bures vert foncé, vient à leur rencontre. Dreemer remarque qu'un sixième homme en bure est resté au sommet de la colline est observe les palabres derrière un rocher.

Un des cinq hommes a déployé une carte en peau sur le sol, et le sdeux groupes qui viennent de se rencontrer forment un cercle autour de celle-ci. 2 parmi les 8 chaseurs restent en retrait, et guettent les environs d'un oeil sourcilleux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum