Au Coeur de la Colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Coeur de la Colonie

Adaptation forum d'un univers mediéval fantastique utilisant les règles AD&D1

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Chèvrepieds] Krydinal Verstoler : un ancien culte révélé

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Maître des Donjons

Maître des Donjons
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Au grand dam de Dreemer les orcs ne répondent pas à ses appels, se contentant de reculer prudemment vers le village, face au danger, près à se défendre.

Krydinal repère tout de suite un sentier qui s'enfonce dans le bois qu'il s'empresse de suivre. Après quelques dizaines de pas il entend des voix, et se colle au tronc d'un gros arbre pour ne pas être repéré.

Par Déer ! Il est à quelques mètres d'une clairière dans laquelle les cinq chauves sont en plein conciliabule :

-" Urtrig et Gomelas, rendez-vous tout de suite à Vinecamp pour livrer la marchandise aux Anabaptistes. Ces deux imbéciles ont fait échouer la possibilité d'un bonus apporté par les orcs !

*** les deux acolytes sont occupés à sangler un fardeau de cuir sur un âne ***

Quant à vous Réom et Oumox, vous m'accompagnerez là-haut à la demeure du Sorcier. Nous ne serons pas de trop à trois pour le convaincre, qu'il faut accélérer les manœuvres de recouvrement des élémentaires."

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

bon d'accord sa ne me plait pas trop mais il arrive un moment ou le choix n'est plus

Hyade a l’assaut

*partant vers le premier soldat pour lui mettre un coup de masse au niveau du ventre pas pour le tuer mais juste le mètre K.O*

je ne chercherais pas a vous tuez mais si vous ne me laissez pas le choix moi et ma louve ne vous laisserons pas de répit

Du coté de Hyade

*la louve partant pour se jeter dans la bataille évitant les flèches puis allant vers le second orc pour lui sauter dessus et le bloquer sous ses quatre pattes*

aboyant au moment ou elle saute

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR WOUF GRRRR

Maître des Donjons

Maître des Donjons
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Dreemer, contre toute attente s'élance avec sa louve.

Mais les orcs ont atteint la limite de l'entrée du village de huttes.
Voyant d'autres guerriers se profilaient pour accueillir les autres, il modifie sa stratégie : il descend quand même vers la combe, mais cette fois plutôt à couvert des rochers et de la végétation, cherchant à se rapprocher le plus possible du groupe de chasseurs sans être vu directement, dans l'espoir d'en capturer un.

Son oeil avisé de rodeur remarque qu'il a bien fait de ne pas charger : il décèle des chausses-trappes installées là, dans la pente, sans doute pour attraper des animaux sauvages qui s'approcheraient trop prêt du village. Il indique à sa louve de rester près de lui, pour ne pas qu'elel tombe dans l'un d'entre eux (hrp : jet en détection réussit pour toi de mon côté).

sans difficulté, il les évite et continue sa progression discrête vers le village, bien que les chasseurs et les vigies du village soient toujours en alerte.

Il aperçoit un vieil orc en guenilles s'appuyant sur un bâton venant de la même direction d'où venaient les chasseurs, qui s'achemine lui aussi vers le village, à pas lents (hrp : sur la carte il vient du bord en bas à gauche).

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Bon on réfléchit on réfléchit attendons que le vieil orc se rapproche et la on essaieras de l'attraper hmmmm non pas bonne idée je vais plutôt me faire passer pour un chauve comme sa il me suivras peut être donc il faut prendre une voix d'homme quand il arrivera (donc j'adoucis ma voix sans aller trop dans les aigus sa me permettra d’éviter les lapsus en langue d'orc et je pourrais parler en empirique sans faire de fautes de langage

*murmurant*

surtout Hyades n'abois pas ne dis rien et surtout ne t’inquiète pas je vais changer de voix.

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

HRP:désolé du double post

j'ai oublié de dire derrière un rocher sans qu'ils ne puissent me voire (le vieux les orc et les gardes)

Maître des Donjons

Maître des Donjons
Meneur de jeu
Meneur de jeu

ok, tu te rapproche suffisament pour qu'il puisse t'entendre à son passage, sans te voir, à son passage, et sans que du côté du village on t'entende.

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

espérons que ce vieil orc et que les chauves parlent en empirique

*adoucissant sa voix*

vieil orc nous avons besoins de vous , rendez vous a la lisière de la forêt. vous ne serez pas déçus d'y aller surtout allez y seul.

Maître des Donjons

Maître des Donjons
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Le vieil orc lève les bras et le bâton en l'air. Des sons rauques et des voyelles sonores sortent de sa bouche tandis qu'il psalmodie dans ta direction. La végétation autour de toi prend vie et s'agite, s'entrelaçant autour de tes membres.

Maître des Donjons

Maître des Donjons
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Jet en force, pour voir si tu arrives à te dégager.

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

éndivament euh évidement je vais pas me laisser avoir par trois fleurs quand même

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

A des lieux de là

Aie il se divise qui dois je suivre? Bonne question,je sais, on suis le chef comme sa on trouve le responsable( qui doit être le Sorcier) de tout ca.Arg je deteste espionner les gens
Krydinal souffle puis commence a suivre les trois chauves en se faufilant parmi les buisson.

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

je vais essayer de me débarasser de ces liens par la force

Hyades si je n'arrive pas aide moi

j'ai l'impression que krydinal et moi aurions du échanger nos places il me semble plus fort et aurait su se débarrasser de ces liens vite fait. Lui a du les suivre discrètement , alors qu'avec son armure il fait énormément de bruit

*pendant qu'il pense il commence a tirer de toute ses forces *

Maître des Donjons

Maître des Donjons
Meneur de jeu
Meneur de jeu

fais ton jet en force au d20 !

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

hrp:Ok

*souffle sur le dé*
Dreemer a effectué 1 lancé(s) d'un d20 :
[Chèvrepieds] Krydinal Verstoler : un ancien culte révélé - Page 5 1783096d20

Maître des Donjons

Maître des Donjons
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Le chef et ses deux acolytes se mettent en marche vers le nord-est tandis que les deux autres avec le mulet partent vers le sud-est. Ils marchent sans trop se presser, ce qui les rend facile à suivre.

Pendant ce temps, à quelques centaines de metres à l'ouest, Dreemer parvient, après moult gesticulations à s'extirper de la végétation qui s'est resserrée autour de lui. La louve l'y aidant de ses crocs.

Quand il sort la tête de l'enfer vert, il constate que le chaman s'est dépêché de rejoindre l'entrée du village, d'où il montre du doigt à quelques guerriers frais l'emplacement où il a immobilisé l'étranger.

Jetant un oeil à l'Est Dreemer aperçoit du mouvement de l'autre côté du bois. Ce qui lui rappelle que son compagnon est parti dans cette direction. Le fait d'être en surplomb lui donne l'avantage de voir un peu plus loin que ceux qui se trouvent en contrebas.

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

réfléchissons, réfléchissons argh pas le temps il faut que je prenne la poudre d'escampette les gardes arrivent et je ne suis pas en état de me battre contre beaucoup de soldats . il faut partir dans la colline et essayer de les semer trouver une grotte serait parfait.

*commençant a partir vers la colline en courant tout en faisant attention si il n'est vu*

viens Hyade on part

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

HRP

j'ai zappé l'italique de
à

Maître des Donjons

Maître des Donjons
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Le chef des chauves traverse le bois vers le nord-est et en sort. Krydinal n'a pas de mal à les suivre, mais progressant en armure, il les laisse suffisamment s'éloigner avant de les suivre. Il quittent le bois et cheminent dans la plaine. Il reste à l'orée en attendant qu'ils atteignent un couvert ou un angle mort par lequel ils ne pourront pas le voir sortir du bois et les suivre.

Pendant ce temps, Dreemer, avec ses compétences de rodeur, n'a pas de mal à remonter les traces des chauves jusque dans le bois et fini par apercevoir Krydinal qui attend, caché derriere un tronc.

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

bon comment faire pour le rejoindre ou lui faire savoir ma position humm je sais

Hyade il y a quelque loups dans la forêt tu ne te feras pas remarqué . Va voir krydinal et montre lui ma position .Bon j’espère avoir semer les soldats orcs

*se retournant pour voir si il est encore suivis*

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Krydinal dans le bois assis entre un buisson de d'épine et d'ortie

Ouf heuresement que j'ai une armure sinon j'aurais mal au postérieur.Bon je ne dois pas les perdre le chef mais comment j'arrive en terrain découvert je serai reperer et de plus la nuit ne va pas encore tombé.Arg je desteste faire ca j aurais dus laisser Dreemer le faire
Krydinal s installe de maniere à ne pas ce faire voir mais tout en ayant un oeil sur la plaine.

Maître des Donjons

Maître des Donjons
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Suspect Dreemer fini par repérer Krydinal qui n'y tient plus d'aller au devant de ces chauves.

Les trois hommes se séparent : le chef monte vers un près de haute-montagne où semble se distinguer une imposante maison à flanc de colline. Ses deux acolytes empruntent un chemin pierreux à flanc de falaise qui contourne le près en contre-bas à quelques centaines de pas...

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

bon je me rapproche et ...

*se rapprochant discrètement de krydinal et l’interpellant*

hep tu prends quels coté

hrp on peut avoir une mini carte et une description un peu détaille du coté du chemin pierreux et des environs de ce qu'il y a autour de la maison

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Krydinal regarde les chauves,se retourne vois Dreemer puis reretourne
Ouah!Mais préviens quand tu fais ca!

hrp dsl du retard j ete occuper pendant plusieur jour

Maître des Donjons

Maître des Donjons
Meneur de jeu
Meneur de jeu

[Chèvrepieds] Krydinal Verstoler : un ancien culte révélé - Page 5 Maison10

Le chef et ses deux acolytes arrivés au pieds de la montagne, et donc de la falaise, empruntent le chemin. Ils se séparent ensuite, le chef par le chemin 1 allant manifestement à la maison de pierres de grande taille, les deux acolytes par le chemin 2 vers ce qui semble être l'entrée d'une grotte sous le plateau.

De l'orée de la forêt on distingue le toit de la maison et le flanc de la montagne pas loin derrière, ainsi que l'entrée d'une cavité.

(Légende 2 : ... 15 m sous le plateau.)

Dreemer

Dreemer
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Krydinal penses tu pouvoir prendre le chemin menant a la maison il est court mais dangereux et avec ton armure tu risque de faire beaucoup de bruit,ou préfères tu prendre le long chemin mais si tu prend le long chemin ils auront le temps de te repérer surtout qu'ils sont deux et que c'est en plaine

quoi qu'il arrive pour moi les deux chemin me paraisse faisable sans me faire repérer

*pointant les chauves*

dépêche toi il commence a s'éloigner

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum