Au Coeur de la Colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Coeur de la Colonie

Adaptation forum d'un univers mediéval fantastique utilisant les règles AD&D1

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Krystinal Verstoler

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Krystinal Verstoler Empty Krystinal Verstoler Dim 1 Juil - 20:08

krydinal Verstoler

krydinal Verstoler
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

A toi cher lecteur


Je me nomme Krydinal Verstoler, et oui mon prénom est elfique et mon nom humain car je suis un demi elfe, ma mère Elidianel du clan Lumdoryon et mon père n'est autre que l'aventurier Nathaniel, dit La Lame de Valbor. C est dans ce village que je suis né, ce fut le début d'un long calvaire. J'avais a peine 5 ans que les autres enfants du village ce moquaient de moi, de mes longues oreilles ou de mes yeux. Plus les années passèrent plus cela empirer ; je dus me battre pour me faire respecter. Jusqu’au jour de mes 10 ans ou le drame arriva. Là je ne puis vous narrer ce passage trop difficile.

3 années, 3 longues années que je vivais dans cette forêt à me nourrir de fruit ou de viande durement chassée. La vie était difficile pour moi car je devais éviter les traqueurs ou les bandits sans compter les bêtes sauvages. C’était un matin ensoleillé,e si je me souviens bien, quand je le rencontrai. Je marchais dans un chemin à la recherche de nourriture quand je le vis. Il portait une lourde armure et une magnifique épée se trouvait à ses cotés. Je fis semblant de ne pas le voir quand subitement il me demanda de lui montrer le chemin pour quitter la forêt. Quand je lui désignai le chemin à prendre et me questionnai sur moi, mon parcours, ma présence en ce monde :Pourquoi étais-je dans cette forêt ? Je ne voulais rien dire d'autre alors il me montra son médaillon en forme de main, le symbole de Torm dieu de la justice, c’est à ce moment à que je lui racontai mes mésaventures.

Au début j'ai cru qu'il me ramènerai au village pour y être jugé mais je fus étonné qu'il me proposa de le rejoindre pour de devenir son écuyer.
Pendant 7 longues années je m entraînais à ses côtés. Il devint mon mentor. Enric (c'est son nom) m'initia au maniement de l'épée ou à l'usage de la magie divine, je me souviens encore des entraînements, surtout celui de la cascade (et oui je m'entraînais dans les montagnes) dont le but était de soulever un rocher dans la cascade : c était impossible, mais Enric était intransigeant, je devais y arriver ou alors je ne deviendrais pas paladin. Mais après ces 7 années d’entraînement intensif et l épreuve réussi je pus enfin le devenir

La cérémonie d’intronisation fut très brève . On m'a offert un médaillon de Torm puis Enric lui-même, me confia ma fidèle lame Geandil.

Maintenant je n’attends plus que l’appel de l’aventure.


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum