Au Coeur de la Colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Coeur de la Colonie

Adaptation forum d'un univers mediéval fantastique utilisant les règles AD&D1

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes amis !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes amis ! Empty Mes amis ! Mar 13 Juin - 5:26

Ouchlim

Ouchlim
Porteur de torche

Moi, Ouchlim le Caverneux, sort de la caverne (ça ne s'invente pas mon nom !) où j'ai toujours vécu au côté de ma famille pour m'ouvrir au monde...et vivre de ces aventures passionnantes que l'on nous conte quand on est tout jeune ! Mais le plus important pour moi dans cette quête de sensations nouvelles est de trouver la lumière qui pourra éclairer mon esprit afin de l'amener à la plénitude de la sagesse ! Et dans ces parages où la malveillance prime, cela me chagrine, car je m'aperçois que beaucoup d'entre vous cherchent la liberté, autant physique que spirituelle, et donc la fin de ce joug impitoyable !
Alors mes amis, transformons notre infortune en la quiété qui se doit d'être de mise ici chez vous ! Je me propose d'être au service de cette rebellion légitime et d'apporter quelconque aide ou conseils judicieux à qui le désire !

2Mes amis ! Empty Re: Mes amis ! Mer 13 Sep - 19:54

Legold

Legold
Porteur de torche

Moi Legold Le Réprouvé je suis de tout coeur avec Ouchlim!
Certes le PN seigneur des ténèbres a réussit a prendre notre précieuse colonie mais il n'est que l'embeaux de chaire putréfiés enchaînés a son trône, il n'est que vestige de sa vie passée. l'avenir appartien aux vivants et tant que nous serons là nous le repousserons comme nous l'avons toujours fait, oui je me joint a vous pour cette quête!



Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 23:46, édité 1 fois

3Mes amis ! Empty Re: Mes amis ! Mer 20 Sep - 14:38

Eraldir

Eraldir
Porteur de torche

L'ordre des clerc est avec vous et je viens vers vous en ces moments decisifs!! Je pourrais vous aidez a reppoussez cette vermine qui ne fait que prendre ce qui nous appartient!!! Rejoignez moi et vous trouverez la clarte jusqu'à la mort et la liberte de la colonie!!!

http://rpmarvel.superforum.fr/

4Mes amis ! Empty Re: Mes amis ! Jeu 28 Sep - 23:52

Legold

Legold
Porteur de torche

Il m'est agréable de trouver des frères d'armes par ces temps d'infamie.
Levons nos armes vers les pics de la mort et par dame nature mon bras vengeur s'abattra sur les ennemis de notre belle colonie!

5Mes amis ! Empty Re: Mes amis ! Sam 30 Sep - 19:06

Eraldir

Eraldir
Porteur de torche

Eraldir ce rapproche de Legold. Il leve ca lame vers le ciel puis regarde tous le monde, toujours avec la lame vers le ciel.

A la vie et a la mort et a la liberte de la colonie!!!

http://rpmarvel.superforum.fr/

6Mes amis ! Empty Re: Mes amis ! Dim 5 Nov - 14:39

kraellian millevisage

kraellian millevisage
Porteur de torche

hum je vous trouve fort présemptueux ou peut être un peu simple.......
*La voix viens de ce petit être à la peau grise et à la longue queue de cheval teinte en verte.*

Avant de libérer la colonie, trouvons une armée.
Et pour ce faire, il nous faut libérer quelques villages et nous faire une réputation, même si cela est à double tranchant, car du coup, tout le monde nous connaîtra, même nos ennemis.

Cependant il faut travailler dans l'ordre. Et je ne parle pas d'ordre religieux bien sur. *La créature emet un petit son rauque du fond de sa gorge qui pourrais laisser penser à un rire*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum