Au Coeur de la Colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Coeur de la Colonie

Adaptation forum d'un univers mediéval fantastique utilisant les règles AD&D1

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La quête des barbares

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La quête des barbares Empty La quête des barbares Mar 8 Aoû - 20:42

qharin, la magicienne

qharin, la magicienne
Porteur de torche

Conan a besoin de nous tous pour sortir de Nemedia, à vous de jouer

2La quête des barbares Empty Re: La quête des barbares Mar 8 Aoû - 20:52

qharin, la magicienne

qharin, la magicienne
Porteur de torche

Bonjour à vous mes compagnons de toujours
salut Almin, salut Staed, salut Grunch

Et bonjour à vous Conan et dame Kitiria

Comme vous le savez nous devons nous dépêcher de sortir de la ville hors elle est cernée et ma magie ne nous sera d'aucune utilité cette fois car vous, Conan, vous êtes résistant à toutes les formes de magie. Avec l'aide de mes trois compagnons et certains de fortune, nous avons pénétré la tour de Nemedia en passant par des souterrains que nous avait communiqué un de nos contacts rebelles de Nemedia. Je propose donc de chercher cette homme et vous dame Kitiria si vous êtes aussi talentueuse que je l'imagine vous pourrez certainement facilement nous avoir un plan des souterrains ou autres passages inconnus par l'intermédiaire de gens peu fréquentables pour une jeune fille frêle.

3La quête des barbares Empty Re: La quête des barbares Lun 11 Sep - 19:54

Eraldir

Eraldir
Porteur de torche

Sortit de nulle part, on peut voir apparaitre un homme en armure de plaque et avec un marteau de guerre dans la main droite.

Bonjour je me presente, Eraldir, fils d'Ecthalir, je viens vous aidez en tant que clerc. Je vous aiderai jusqu'a ce que tout redevienne dans l'ordre.

http://rpmarvel.superforum.fr/

4La quête des barbares Empty Re: La quête des barbares Dim 5 Nov - 14:44

kraellian millevisage

kraellian millevisage
Porteur de torche

hum moi aussi je viens vous aider, mais c'est uniquement pour voir jusqu'à quel moment vos atours tiendront en place dame Qharin.

*Un son rauque sort de la gorge de la créature à la peau grise et à la queue de cheval verte qui pourrait bien être un enfant d'une douzaine d'années*

Et apres tout, même s'ils tiennent cela reste un plaisir journalier pour les yeux... *la créature sort de l'auberge, un sourir énigmatique sur le visage*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum