Au Coeur de la Colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Coeur de la Colonie

Adaptation forum d'un univers mediéval fantastique utilisant les règles AD&D1

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis aux aventuriers

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avis aux aventuriers Empty Avis aux aventuriers Ven 4 Aoû - 0:17

Maître des Donjons

Maître des Donjons
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Moi, Ahmed Ben Hussen, Emir de She Mal Kafar, offre 5 fois son poids en or et pierres précieuses à celui qui me ramènera la tête du Géant Torkol, cette fiante de chameau aîlé qui a volé mon harem et les trésors de mon animalerie !

2Avis aux aventuriers Empty Re: Avis aux aventuriers Sam 28 Juil - 19:00

Kerimil Elsesior


Porteur de torche

Je suis prêt à lui ramener la tête de son géant mais uniquement contre la sienne!

3Avis aux aventuriers Empty Re: Avis aux aventuriers Sam 4 Aoû - 3:49

Ornotta

Ornotta
Porteur de torche

heu... rappelles-moi... tu es bien en charge de la diplomatie de la communauté!?... Et beh, ça promet quelques nuit blanches^^

4Avis aux aventuriers Empty Re: Avis aux aventuriers Sam 4 Aoû - 7:40

Kerimil Elsesior


Porteur de torche

Avec toute la déférence que je vous dois grand archevêque: je tiens à vous rappeller que cet individu pratique la polygamie et j'aimerai voir ce qu'il appelle "les trésors de son animalerie" (peut être des tritons, des hommes lézards, etc...). A la manière de subir les décisions de la Papesse, je ne suis pas certain que Déer autorise "l'usage de plusieurs femmes simultanément" ce qui personnellement ne me gêne en aucun point sauf si elles n'ont pas eu leur libre arbitre pour choisir cette situation ou d'avoir la conscience du choix! Pour finir, ils me semblent avoir entendu des informations provenant de cette région sur la vente d'esclaves et là je suis entiérement, pleinement, totalement et fermement opposé.
De toute manière, entre lui et nous, à part une question de goût, il y a beaucoup de distance et je dirai même un monde!

5Avis aux aventuriers Empty Re: Avis aux aventuriers Dim 5 Aoû - 15:41

Ornotta

Ornotta
Porteur de torche

Voilà qui me rassure pleinement... Je n'ai rien à redire à ce plaidoyer et je confirme que nombre des comportements cités, s'ils sont avérés, sont effectivement fustigés par la Sainte Eglise Déenne. Pour ce qui est de l'esclavagisme, nous avons toujours eu le même avis au sein du conseil et nous le combattrons toujours. Sans oublier le fait, que selon toutes vraisemblance, les troupes de l'Est ont eu le soutien de certains émirs locaux pour passer par leurs terres, pour leur conquête...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum