Au Coeur de la Colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Coeur de la Colonie

Adaptation forum d'un univers mediéval fantastique utilisant les règles AD&D1

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trouble dans l'Est de Styggia (Sud-Colonie)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Almin Dur-Rock

Almin Dur-Rock
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Il y a trois semaines, un grand tremblement de terre à secoué toute la région de Styggia et un grand nuage de poussière, venant des montagnes de l'Est, à engloutit cette même région. Ceux qui ont réussis à traverser ce nuage on raconté que les montagnes à plusieurs kilomètre ont été rasée et qu'un cratère immense se trouve là où il y avait autrefois le Pic de la Terreur, lieu de grand rassemblement des forces de l'Ennemi. D'après les gens qui ont, sois disant, vus cette désolation, l'immense armée à disparut et une ombre inquiétante plane sur ce cratère de plus de 50 mètres de profondeur en son centre.

Le nuage n'a pas disparut et semble ne pas vouloir s'en aller. Les habitants de Styggia vivent maintenant perpétuellement dans la pénombre et plus personne n'ose sortir la nuit...

https://colonie.1fr1.net

Legold

Legold
Porteur de torche

Par mes oreilles si ce que j’entends est vrai alors quelles machinations le Pn a encore trouve pour apporter malheur et désolations sur nous?
Mais il n'est pas dit que nous nous laisserons faire, j'en appelle a tout les guerriers qui voudrons bien me suivre nous devons secourir les habitants de Styggia!

Eraldir

Eraldir
Porteur de torche

Je suis avec vous mon amis Legold!!

On peut voir arrive Eraldir sur un chemin venant de l'ouest, il porte une lame d'environ 1m70 et et en armure de plaque. Il tient dans une de ses mains un grimoire et dans l'autre il porte un marteau.

http://rpmarvel.superforum.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum